Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 15:35

DATE DU DERNIER CAFE HAPPYLAB DE L'ANNEE (SCOLAIRE) :

 

DIMANCHE 2 JUIN 2014 DE 17 A 19 HEURES

 

AU 146 RUE PARADIS

 

LE BROCANTE CAFE

 

 

 

j'animerai ce café bonheur avec l'outil qui m'a réinsérée dans le flot et le mouvement de la vie : la sophrologie.

 

« Quelle est la chose la plus importante pour vous en ce moment ? »

qu'est ce que je veux vraiment ?


La sophrologie, en nous reconnectant avec nos besoins de base, nous aide à répondre à cette question. Elle nous remet dans le mouvement de la vie et nous aide à tendre vers ce qui est essentiel à nos yeux.

 

Alors prêts pour l'aventure ? En acceptant à l'avance, bien sûr, le jeu des contraires : joie/peine, réussi/raté, heureux/malheureux... Il s'agit d’apprendre à vivre avec ses hauts et ses bas car il y a un malentendu au sujet du bonheur : le bonheur c'est savoir autant se réjouir de petits riens que pleurer lorsque on souffre mais en ayant la certitude que c'est la vie qui gagne.

 

Je vous attends nombreux,

 

et en attendant je vous souhaite une belle semaine,

 

Chantal Formaggio

sophrologue Agréée sommeil et vigilance

référent acouphènes auprès de la Clinique Clairval

Organisatrice avec Blanca du Café bonheur à Marseille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ayant eu votre nom par le service ORL de l’hôpital nord car souffrant d'acouphènes depuis plusieurs années, actuellement appareillé avec un &quot;masqueur d'acouphène&quot;, pensez vous que la sophrologie me soit bénéfique et si oui comment puis-je faire pour vous rencontrer.<br /> Cordialement<br /> Jean-Charles Berliat
Répondre